Coucou tout le monde,

me revoici avec un nouvel article vous présentant tous mes petits achats de ce mois-ci; ils furent plutôt nombreux vu mon découvert bancaire, dont je vous ai parlé LOL ...Le mois prochain devra être beaucoup plus calme voire désertique ...L'idée de vous présenter mes "trésors" est de partager avec vous mes sites ou boutiques favoris ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "like" , ça fait toujours plaisir ^^

 

J'ai une passion voire une obssession pour les carnets surtout à spirale et normalement à feuilles blanches et là j'ai trouvé un site où ils en vendaient avec des couvertures trop stylées ^^ et le site est super !! Alors, à la base, c'est un site espagnol mais vous pouvez aussi cocher Angleterre. Pourquoi je vous précise cela ? Car quand vous allez aller sur le site , vous allez vouloir TOUT acheter .La 1ère fois, j'y ai acheté mon agenda 2015 (QUE JADORE), je l'ai fais venir d'Espagne et là, j'ai eu quasiment 15e de frais de port donc l'agenda m'est revenu cher mais " quand on aime, on ne compte pas" mdrrrr. Du coup, lors de ma 2e commande où j'ai acheté mes petits carnets chéris où j'y écris mes chorégraphies et mes idées d'articles ou de vidéos, j'ai choisi le site anglais (où il y a moins de choix ) mais les frais de ports beaucoup moins cher ^^ 

http://www.mrwonderfulshop.es/es/

Mon super méga joli agenda de l'année, qui me donne la pêche dès que je l'ouvre grâce à ses superbes couleurs et qui me suit partout ^^

Mon super méga joli agenda de l'année, qui me donne la pêche dès que je l'ouvre grâce à ses superbes couleurs et qui me suit partout ^^

Mes 2 jolis carnets dont la qualité de feuilles est au top et ce sont des petits carreaux !

Mes 2 jolis carnets dont la qualité de feuilles est au top et ce sont des petits carreaux !

J'étais à la recherche depuis quelques temps d'un sac ...Pas d'un sac à main car je ne supporte pas (c'est mon côté garçon manqué) , plutôt une besace mais pas trop grosse car comme je suis petite, ça le fait pas trop ! Je voulais un sac à mettre en bandoulière et où tiendraient mes jolis carnets et agenda ;) !!!! 

J'ai trouvé mon bonheur sur le site Bershka, ma boutique préféré, la taille parfaite et la couleur dont je souhaitais; j'en ai profité pour me prendre une jolie coque rose à coeurs pour mon i-phone et c'est mon cher et tendre qui a payé #ENJOY !!!

 

http://www.bershka.com/

Bershka ^^

Bershka ^^

J'ai encore une passion et une obssession (oui encore !!!!!!) (qui coûte plus chère par contre)

LES BASKETS  

Comme je le disai dans mon article précédent, la société ne nous aide pas car il y a toujours des nouveaux modèles qui sortent et que tout le monde porte; du coup, ça nous obsède, on se sent naze car on les a pas et on veut à tout prix les porter à nos jolis petits pieds ! En ce moment, le modèle à avoir ce sont les STAN SMITH de chez Adidas !!

Quand tu vois, qu'elles coûtent 90 balles ben ça calme ...Alors, mon astuce, c'est d'avoir le même style mais pas la vraie marque LOL !

Et bien du coup j'en ai 3 paires pour le prix d'1 

Des baskets à 29,90e c'est cool non ???? En plus elles sont jolies ???

Blanches de Zara Kids, Dorées de Zara Kids et Noires de Bershka

Blanches de Zara Kids, Dorées de Zara Kids et Noires de Bershka

L'obssession que j'ai à mater les blogueuses m'a fait faire un achat hors de prix !!!!

C'est la première fois que j'allais sur ce site mais le pull était juste MAGNIFIQUE ; du coup,

impulsivité, paiement paypal et hop il est à moi ^^

65e pour un pull .....Et je regrette même pas LOL

 

http://www.monshowroom.com/

" Because so Happy"

" Because so Happy"

Après avoir flané sur de nombreux sites pour les soldes et malgré un compte bancaire qui criait "AU SECOUUUUUUUUUUUUURS" , j'ai fini par profiter des bas prix de certains articles de chez Bershka où les soldes valent gravent le coup ! Allez y vite, c'est -70% en ce moment !

Ce que j'ai le plus besoin dans mon quotidien, ce sont :

tee shirts / jogging / baskets

Car je le rapelle, je suis prof de danse hip-hop et quasiment, chaque jour, j'ai cours donc c'est mon style !!! J'aime les couleurs, l'originalité et ne pas avoir comme les autres ! La chance que j'ai, c'est que je peux m'habiller autant chez les femmes, que chez les hommes ou même les enfants ^^ J'en vois déjà derrière leurs écrans en train de RIRE !! Mais les enfants d'aujourdhui n'ont plus les physiques d'antan ! Quand on lit sur l'étiquette "13/14 ans équivaut à 164cm" !!!

Tu crois pas que je vais pas en profiter ????? Je ne fais qu'entre 1m et 2m lol (calculez mdrr)

Et c'est aussi moins cher donc tout bénef pour moi  #ENJOY 

Bershka Tee-Shirts Hommes et femmes

Bershka Tee-Shirts Hommes et femmes

Comme vous pouvez le voir, je commande beaucoup sur sites : c'est pratique, pas besoin d'affronter la foule, je prends le temps d'essayer chez moi et si ça va pas, je renvois sans aucun frais donc COOL ^^

Pourtant, lors de notre dernière virée à Lille, nous n'avons pu faire les boutiques, à mon grand désarroi voire désespoir donc j'ai fais un caprice pour que l'on puisse s'arrêter à Paris et là, nous avons été au centre commercial VAL D'EUROPE !!!! AAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait les magasins : je suis restée dans mes traditionnels : Zara, Bershka et HetM ...Pas le temps de plus car ma petite Mila s'impatientait ^^

Voici en images, mes petits achats 

Zara Kids

Zara Kids

Bershka

Bershka

Et voilà la longue liste d'achats de ce mois de janvier !!

Ai-je abusé ?????

Je penses "oui" quand même, même si je ne regrettes jamais LOL

N'hésitez pas à me dire si vous avez visité de nouveaux sites grâce à cet article ou vos commentaires sur vos achats persos !!!

A très vite

Flow

Retour à l'accueil